Pourquoi pas?

Libre de DisCuter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yume_of_83

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Dim 16 Avr 2006 - 1:26

Ben allé p'tite présentation!! Very Happy
Ben me suis inscrite samedi! ^^
Je me nomme Fanny, G 17-18 ans.
Et je ne seré plus de ce monde dès lundi!! lol! Non je dec!!
Je m'absenteré pr une semaine!! Et pui je reviens! ^^
Moi G beaucoup de passions:
- Je fais des montages (diapo)
- Je dessine qd G le tps (ms le tps se fait rare!)
- Je fait un sport de combat ( ce qui me tura!! lol! )
Et puis j'arrête de vous soulez!!
MDR!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
MTB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Dim 16 Avr 2006 - 13:20

hihihi pas mal ta présentation, Fanny ^^

Sinon, ben j'espère que ta semaines va bien se passer^, moi je m'occupe de tes chevaux, ne t'inquiète pas tu peux compter sur moi :-)

Sinon, ne tinquiète pas tu ne nous soule pas du tout :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hulryce.skyblog.com
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Dim 16 Avr 2006 - 15:38

Ta vu un pe la présentation!! lol!
Ben sa va si je ne soule pas alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Dim 16 Avr 2006 - 15:59

Merci beaucoup por tous ce que tu fais ma soeur!!
Je t'adore trop!! GS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
MTB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Dim 16 Avr 2006 - 16:05

Nan pas de soucis... C'est interdit d'être soulé par toi, ici ^^

Sinon de rien ^^
Je m'occuperai des tes chevaux demain... J'avais commencé aujourd'hui, mais j'ai vu que tu l'as fait toi-même! lol

Moi aussi je t'adore trop Fanny :-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hulryce.skyblog.com
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Mer 26 Avr 2006 - 19:16

Me revoilà!! ^^
Mon stage en corse et terminé!! sniff!!
J'adore la Corse!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
MTB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Mer 26 Avr 2006 - 21:15

re-bienvenue alors ^^

Je suis sure que ton stage en Corse était super... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hulryce.skyblog.com
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Jeu 27 Avr 2006 - 10:37

Ouais c'était trop trop trop trop génial. Me suis éclater!! Mais je te raconterais tt à la rentré, car C très long!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
MTB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Mer 3 Mai 2006 - 23:36

ça fait trois jours qu'on est rentrée... et tu ne m'as toujours rien raconté! :-( Méssante! POjuste

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hulryce.skyblog.com
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Mar 23 Mai 2006 - 19:54

Dsl ma soeur, mais dès que le bac est passé je t'invite et on fera un truc sympa si tu veuxq.
Adieu monde cruel demain souhaitait moi bonne chance...
Concours ESRA...
Sa va être trop dur, mais qui ne tente rien n'as rien...

Ps: au fait marine va falloir que je te montre mes nouveaux travaux. G fait 3 bandes annonces 2 sur FFVII AC et 1 sur HP5.
Allez biz à tous, et A+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
MTB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Mar 23 Mai 2006 - 21:33

Bonne chance pour tes concours!
Sinon, bah j'ai hate d'être à cet été.. On va bien délirer... Et n'oublie pas notre parodie ;-)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hulryce.skyblog.com
Yume_of_83

avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Var
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Jeu 25 Mai 2006 - 13:32

mais tkt je l'ai pas oublié!!
on va trop s'éclater cet été!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume83.skyblog.com
MTB
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 30
Localisation : Six Fours les Plages
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Yume_of_83   Jeu 1 Juin 2006 - 21:07

Je l'espère bien... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hulryce.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yume_of_83   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume_of_83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pourquoi pas? :: Présentation-
Sauter vers: